WHOOG, QUI SOMMES-NOUS  ?

LE CONCEPT WHOOG

WHOOG est une SAS, au capital de 61 730 €, créée par Guerric Faure et Michael Rabaron à Sophia-Antipolis. La société est un fournisseur de services en mode SaaS et un éditeur de logiciels. 

 

Plus précisément, la société commercialise sa solution de gestion des remplacements de personnel dans le secteur médical, basée sur le volontariat des salariés mais adresse aussi d’autres secteurs connexes à la santé (nettoyage, sécurité, accueil) . Les remplacements s’effectuent soit par des salariés titulaires soit des vacataires externes en CDD. Whoog maitrise la génération automatique des documents administratifs et le couplage aux autres solutions RH (gestion de temps de travail ou paie). WHOOG révolutionne la gestion des besoins de remplacements planifiés ou urgents et est reconnue comme un partenaire incontournable de la fonction RH par bon nombre de directions d’établissements.

LE PROJET WHOOG

Whoog : gérer les imprévus !

Un service développé en collaboration avec des établissements de santé publics/privés et des utilisateurs finaux. Whoog apporte des bénéfices sociaux et économiques à ses clients et utilisateurs.

Connecter la mission à la compétence

Trouver la bonne personne au bon moment pour réduire l’impact des besoins de dernières minutes sur le ROI et la qualité de service des entreprises en optimisant en temps réel leurs ressources humaines. Il se positionne en parallèle des outils de planification, DRH et outils collaboratifs pour permettre une prise en charge plus rapide et plus efficace des situations d’urgence.

Offrir un service de qualité : efficace et complet

La proposition de valeur de Whoog : identifier les personnes immédiatement disponibles et compétentes au sein d’une communauté de professionnels puis faciliter la coordination de l’intervention et offrir les services de gestion de vivier interne de personnels et d’automatisation de la génération des documents administratifs et comptables (CDD, DPAE, etc…).
La technologie de prise de contact basée sur du « contexte ware computing » ( de type « matching » puissance 10) est brevetée en Europe et aux USA. Cette technologie unique fait de Whoog une solution exceptionnelle.

Proposer une solution unique à chaque établissement (selon ses spécificités)

Une application mobile sur Smartphone, une application serveur en mode CLOUD (Plateforme AZURE Microsoft), une base de données sécurisée dédiée à chaque client. Une solution de recrutement des personnels qualifiés. Dans le secteur de la santé, Whoog est un véritable opérateur de gestion des remplacements pour les établissements de santé.
LIRE LES TÉMOIGNAGES CLIENTS

PRIX DE L’ENTREPRENEUR 2017 CATÉGORIE SANTÉ

LES ORGANISMES QUI NOUS SOUTIENNENT

Nous contacter