TÉMOIGNAGES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ

Retour d’expérience du CHU de Saint Etienne

NOS UTILISATEURS ADORENT LA SOLUTION

DIRECTEUR GÉNÉRAL – La Casamance

 « Ce qui nous a séduit, c’est la facilité et la rapidité de déploiement de la plateforme Whoog et le fait qu’ils proposent une solution clé en mains « all inclusive » et externalisée. Désormais, il ne faut que quelques secondes et quatre clics à nos responsables pour contacter les personnes disponibles et compétentes pour un remplacement imprévu, un vrai jeu d’enfant… »
C. BERTHET

DIRECTION DES SOINS – Pôle Saint Jean Antibes

« Application qui fait gagner du temps lors de la planification des besoins en personnel et les besoins urgents. Prise en main facile, produit ergonomique. »
L. GONCALVES 

DIRECTION RESSOURCES HUMAINES – CHU Saint Etienne

« Les cadres sont satisfaits de Whoog, ils gagnent maintenant un temps considérable. Les Whoogs lancés sont acceptés rapidement. »
P. GIOUSE

DIRECTEUR DES SOINS – Hôpital Européen Marseille

 
« Nous avons mis en place le système Whoog dans le cadre de notre plan d’amélioration de la qualité de vie au travail. Cet outil a été très bien accueilli par le personnel puisque sa mise en œuvre est basée sur le système de volontariat. Sa plateforme ergonomique et ludique a favorisé le téléchargement de l’application et rend agréable son utilisation. Les informations sont à présent diffusées instantanément à l’ensemble de notre personnel volontaire pour la bourse aux heures supplémentaires. Un vrai gain de temps pour les cadres de santé à la recherche d’un remplacement lors d’une absence inopinée! »
F. LE BRIS
Demander une présentation