TÉMOIGNAGES ÉTABLISSEMENTS DE SANTÉ

Retour d’expérience du CHU de Saint Etienne

NOS UTILISATEURS ADORENT LA SOLUTION

DIRECTEUR GÉNÉRAL – La Casamance

 « Ce qui nous a séduit, c’est la facilité et la rapidité de déploiement de la plateforme Whoog et le fait qu’ils proposent une solution clé en mains « all inclusive » et externalisée. Désormais, il ne faut que quelques secondes et quatre clics à nos responsables pour contacter les personnes disponibles et compétentes pour un remplacement imprévu, un vrai jeu d’enfant… »
C. BERTHET

DIRECTION DES SOINS – Pôle Saint Jean Antibes

« Application qui fait gagner du temps lors de la planification des besoins en personnel et les besoins urgents. Prise en main facile, produit ergonomique. »
L. GONCALVES 

DIRECTION RESSOURCES HUMAINES – CHU Saint Etienne

« Les cadres sont satisfaits de Whoog, ils gagnent maintenant un temps considérable. Les Whoogs lancés sont acceptés rapidement. »
P. GIOUSE

DIRECTEUR DES SOINS – Hôpital Européen Marseille

 
« Nous avons mis en place le système Whoog dans le cadre de notre plan d’amélioration de la qualité de vie au travail. Cet outil a été très bien accueilli par le personnel puisque sa mise en œuvre est basée sur le système de volontariat. Sa plateforme ergonomique et ludique a favorisé le téléchargement de l’application et rend agréable son utilisation. Les informations sont à présent diffusées instantanément à l’ensemble de notre personnel volontaire pour la bourse aux heures supplémentaires. Un vrai gain de temps pour les cadres de santé à la recherche d’un remplacement lors d’une absence inopinée! »
F. LE BRIS
Demander une présentation

COORDONNATEUR GÉNÉRAL DES SOINS – CHRU de Brest

« Le CHRU de Brest-Carhaix est le 1er opérateur de santé en Bretagne ! Notre activité dispensée sur 7 sites nous permet d’employer plus de 6.500 salariés et 600 médecins et de traiter plus de 760 000 hospitalisations par an… Nous sommes inévitablement tous les jours confrontés à la problématique d’absentéisme, qui peut ralentir notre activité. Pour garantir la continuité des soins, pour préserver les conditions de travail de nos salariés et indirectement la qualité des soins, nous avons équipé depuis Juin 2017 le CHRU de Brest-Carhaix de la solution Whoog ! Simple, ergonomique et intuitif, tout se fait en quelques clics. »
ALAIN TROADEC

RESPONSABLE RH – EHPAD Fondation Pauliani Nice

« Nous avons fait le choix d’améliorer notre dispositif de gestion de l’absentéisme en utilisant la solution Whoog pour faire face à nos remplacements imprévus urgents. Les résultats sont très concluants. Nous gagnons un temps précieux et nos agents ont dorénavant le choix d’être contactés ou pas. « 
MERYL DE MEO

 

DIRECTION RESSOURCES HUMAINES – CHRU Montpellier

« Le CHRU a choisi Whoog pour faciliter la gestion de sa « bourse interne aux heures supplémentaires », lancée en juin 2014. L’objectif est un gain de temps important pour les cadres de santé dans la recherche de personnel disponible, et dans la gestion administrative des remplacements. L’application permet également aux agents d’équilibrer plus facilement vie professionnelle et vie Personnelle. »
GUILLAUME DU CHAFFAUT

COORDINATRICE GÉNÉRALE DES SOINS – CH Sud Seine et Marne

« Grace à Whoog les cadres gagnent du temps et les agents sont plus sereins, ils se concentrent désormais sur leurs métiers pour apporter des soins de qualité aux patients. L’accompagnement de qualité et l’expertise de la société Whoog a permis un déploiement extrêmement rapide. Il n’a fallu quelques jours pour que la solution soit parfaitement opérationnelle. Elle a déjà séduit plus de 400 agents en moins d’un mois d’utilisation. Les retours sont très satisfaisants. »
BRIGITTE FRANZI

Demander une présentation